Greatest Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Règlement raids

Aller en bas

Règlement raids Empty Règlement raids

Message  Ericus Mer 25 Mai - 21:35

Les raids.

A. Equipements, addons et matériel.

Le minimum syndical pour participer à un raid c'est :

- Mumble (un micro n'est pas indispensable, els Raid les ont juste besoin que vous puissiez les entendre).

- Group calendar (si vous n'êtes pas inscrit, ne vous plaignez pas de ne pas avoir de place).

- DBM (deadly boss mod) , il vous informera des « pièges » et autres changements de phase au cours du raid (le raid lead n'est pas infaillible et peut laisser passer un decast ...).

- Healbot pour toutes les classes qui peuvent soigner (un priest ombre peut sauver un raid dont un des heals est mort ou simplement en difficulté grâce à cet addons – il suffit de cliquer sur le nom du perso qui a besoin de soins pour lui rendre tout son tonus).

B. L'organisation :

- Les strats sont expliquées par le raid lead ou un assist entre chaque boss ou groupe de boss, s'il y a des questions , elles doivent être posées à ce moment.

- Les loots sont /rand . La première spe en premier à défaut , il y a un second rand pour les secondes spe et éventuellement un dernier rand pour désenchantement.

- Les orbes, patrons, compos, ne sont pas rand . Ils sont versés au pot commun de la guilde (par correction vis à vis des pickup éventuels , les raid lead veilleront à le rappeler en début de raid).

- Si mumble et la bonne humeur sont obligatoires le silence l'est aussi pendant l'explication des strats et le combat. Pas de flood du canal raid (son ou écrit) sous peine de kick. Restez attentif , c'est 50 % de la réussite ! Et c'est ainsi que nous passerons un raid détendu et dans la bonne humeur Wink

- Les raids sont organisés par les grades de vétéran et plus. Si une dérogation a été accordée à un guildou de grade inférieur celui qui a accordé la dérogation veillera à ce que son nom figure à coté de l'organisateur dans calendar.

- Ceux qui sont désireux de participer à un raid annoncé veilleront à être connectés 5 minutes avant l'heure prévue. Rien n'est plus pénible que de commencer un raid avec 1 heure de retard.

C. Divers

- Pensez à réparer.

- Equipez vous du stuff correspondant (arrivé en raid équipé de votre canne à pêche alors que votre épée à 2 mains est à la banque de Dalaran est inacceptable).

- Faites le plein de potion, boisson et compos pour buffs (bougies, graines, etc). Les heureux possesseurs de mammouth le mettront à disposition avant d'entrer dans l'instance.

- Essayez de garder votre id de raid pour la guilde au moins jusqu'au vendredi (nous essayerons de mettre les raid dans calendar pour la semaine entière).


Ces quelques règles ne sont pas immuables, elles sont susceptibles d'évoluer, nous vous invitons donc à consulter souvent ce topic.

Vous trouverez sur le forum les liens de téléchargement et la manière d'installer les addons, veillez à utiliser la version recommandée (la version 4.5.6 réagit différemment de la version 4.5.) .

Pour prouver que vous avez bien lu le règlement de raids veuillez noter la phrase suivante dans votre présentation ou candidature:"Tous ensemble nous vaincrons".Merci a vous

Bon jeu à tous ! Very Happy



EDIT ORGANISATION:

Désormais tout organisation de raids devra se faire à horaire fixe, c'est-à-dire soit 10h30 soit 15h soit 21h (sauf réput ICC).

De plus partir en pickup est désormais interdit en semaine, sauf le dimanche et le lundi.

Ericus

Messages : 148
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 51
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Règlement raids Empty Re: Règlement raids

Message  Invité Lun 23 Jan - 23:03

Bonsoir,

Quid du pick up a l'heure actuelle ?

Il est toujours autorisé les dimanches et lundis ? Ce soir 2 membres se sont faire tirer les oreilles car ils étaient parti un edc et l'autre a icc. Hors on est lundi !

Les règles ont changé ?

Je veux pas une réponse type "faut demander", si c'est autorisé on fait ce qu'on veux ... sinon ben faut changer le règlement ou arrêter de faire des remontrance a ceux qui parte en PU. Je sais bien qu'il faut garder ces ids un max pour la guilde mais bon ... Comme je disais en guilde, les jours ne sont peut être pas adaptée.

Il est tard et je suis de mauvais poil alors j'arrête la mais je suis la pour jouer, pas pour être fliqué alors que je pense respecter le règlement. Ces interpellations de réprimande m'ont vraiment soulé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum